Découvrez nos Rituels de soins post-Partum
Le post-partum est une période bouleversante, belle et intense de la vie d’une femme. Chez Kinaissance, nous sommes là pour vous aider à vous sentir mieux et à prendre soin de vous grâce à nos rituels de soins post-partum. Choisissez parmi nos quatre formules de soins, conçues pour répondre aux besoins spécifiques de chaque femme.
Rituel Pachamama (45minutes) – 65 euros
- Temps d’écoute et d’échange
- Massage du ventre
- Moxibustion
- Resserrage du bassin
Le massage du ventre dénoue les tensions, stimule la digestion, élimine l’eau et les toxines et vous aide à vous réapproprier cette partie de votre corps souvent délaissée après la naissance.
La moxibustion en post-partum est une technique de médecine chinoise qui utilise la chaleur pour stimuler la circulation de l’énergie vitale, favoriser la guérison et soulager les tensions du corps.
Le soin se clôture par une fermeture de votre bassin grâce au châle rebozo.
Rituel Anahita (1h30) – 90 euros
- Temps d’écoute et d’échange
- Massage bien-être
- Resserrage du bassin
Ce rituel inclut un massage du corps entier pour dénouer les tensions liées à l’accouchement et à la grossesse, et se termine par un resserrage du bassin.
Rituel Isis (2 heures) – 130 euros
- Temps d’écoute et d’échange
- Massage bien-être (corps, ventre & visage)
- Moxibustion
- Resserrage du bassin
Profitez d’un moment de relaxation profonde avec un massage du corps entier, suivi de la moxibustion et du resserrage du bassin.
Rituel Séléné (3 heures) – 195 euros
- Temps d’écoute et d’échange
- Massage bien-être (corps, ventre & visage)
- Moxibustion
- Rebozo
Ce rituel complet commence par la moxibustion et est suivi d’un massage du corps entier et du visage adapté aux besoins de la jeune mère. Le soin se clôture avec le resserrage de toutes les parties du corps et du bassin grâce aux rebozos.
Prenez rendez-vous dès aujourd’hui et plongez dans une expérience apaisante qui célèbre votre maternité et vous aide à vous reconnecter avec votre corps.
Ce soin peut être réalisé directement après l’accouchement comme plusieurs semaines/ mois après celui-ci, quand le besoin s’en fait ressentir.